Préparez votre séjour au cœur de la Brie des Rivières et Châteaux pour vous offrir une expérience inoubliable

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

El Gestion Pro

Assistante administrative et commerciale avec une expérience de plus de 15 ans, Emanuela vous propose un service professionnel personnalisé et vous accompagne dans votre mission de gestion d’entreprise.

Vous avez besoin de vous dégager du temps ?
Vous êtes submergés par les obligations administratives ?
Vous souhaitez vous décharger des tâches administratives sans procéder à une embauche ?
Vous avez besoin de quelques heures par semaine ou par mois ?
El Gestion Pro est là pour vous !

Quelques exemples de tâches pour vous accompagner :
* Rédaction des devis et factures
* Relance devis et factures
* Règlements des fournisseurs
* Suivi des règlements et gestion des impayés
* Suivi des journaux d’achats et de ventes
* Gestion des notes de frais et des factures d’achat
* Gestion et rédaction des courriers et des mails
* Pointage des relevés bancaires et réalisation des rapprochements bancaires
* Préparation des documents pour le bilan comptable
* Enregistrement des chèques et dépôts en banque
* Classement et archivage
* Saisie de données diverses
* Prises de RDV et gestion de l’agenda

Contact

77111 Soignolles-en-Brie
France

Téléphone : 06 79 55 13 51

Email : el.gestionpro@gmail.com

Langues parlées

  • Français

Type

Services

Toute l’année. Tous les jours.
Fermé samedi et dimanche.
Fermetures exceptionnelles les 1er janvier, Lundi de Pâques, Jeudi de l’Ascension, Lundi de Pentecôte, 1er mai, 8 mai, 14 juillet, 15 août, 1er novembre, 11 novembre et 25 décembre.

Mis à jour le 04/11/2024

Signaler